samedi 11 avril 2015

Concours du printemps (avec So Cheval)

L'année dernière, nous fêtions le retour du printemps (pluvieux) avec un petit concours. Cette année, c'est un printemps ensoleillé que nous allons fêter ! Pourquoi le fêter ? Parce que c'est ma saison préférée : le retour des journées plus longues et donc... plus de temps pour monter à poney !!!


Qui dit printemps, dit aussi ménage de printemps ! Il est temps de refaire votre garde-corps et celle de votre cheval. Pour cela, la sellerie en ligne So Cheval s'associe à moi pour vous proposer de gagner de jolis lots....

♥ 1 tapis Next ♥


En ce moment, on en parle que de lui ! Il est doublé en polyester et coton et contient un matelassage haute densité, ce qui le rend très confortable pour le cheval. Niveau décor, on retrouve un liseré avec cordelette et des pattes d'attache en velcro coloré. Le top pour un fanatique de tapis, c'est qu'il existe dans un nombre fou de couleurs ! Mon petit chouchou, c'est le blanc avec son liseré argenté, et vous ? A vous de choisir !

♥ 1 lot de 3 magic Brush ♥


Elle n'est plus à présenter ! J'en ai déjà parlé , là aussi, et . C'est une brosse qui s'utilise partout, sur la tête, les membres, les sabots... Ses poils en plastique mou permettent de se débarrasser des tâches, de faire mousser le shampoing, d'enlever les poils sur les vêtements... à l'envers, elle sert aussi de couteau de chaleur ! Que demander de plus ? Perso, j'en suis folle !

♥ 1 paire de chaussettes So Cheval ♥



De fabrication française, elles sont renforcées au niveau de la semelle : ainsi, l'usure dans les boots est moindre (durée de vie maximale) et en plus, c'est plus confortable ! Elles s'adaptent aux mollets longs, fins, larges, courts, poilus, mous (ok je vais arrêter là), grâce à un élastique large qui permet un maintient optimal. Elles existent en gris et en bleu marine et arborent le logo de So Cheval.



Comment participer ?


Pour jouer, il faut répondre correctement à aux 3 questions suivantes :


1. Devine qui je suis : je me trouve sur le cheval sellé, j'existe en 11 couleurs, je suis confortable et je ne coûte même pas cher ! Mon petit nom est "Next", mais quelle est ma marque.... (indice)

2. En parlant de tapis, saviez-vous que je suis sous la selle d'un grand cavalier sponsorisé par So Cheval ? Mais dites-moi donc qui est ce fameux cavalier ! (indice)

3. Combien de temps faut-il pour préparer un mash dit "instantané" ? (indice)

Vous serez tiré au sort parmi les bonnes réponses. Pour avoir encore + de chance, likez les pages facebook de So cheval (+ 1 chance) et de Soon a Horse (+ 1 chance), partagez le concours sur Twitter ou Fb (+ 1 chance).

Laissez-moi vos réponses en commentaire avec votre pseudo + adresse mail et dites-moi si vous avez liké les pages ou partagé sur les réseaux sociaux (je prendrai en compte votre inscription mais je supprimerai le commentaire pour que vos concurrents ne volent pas vos réponses pour éviter la triche, donc pas de panique !).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 avril inclus ! Après cette date, je ferai un tirage au sort et les gagnants recevront alors un mail pour leur demander leur adresse postale pour l'envoie des lots. Il y a donc 3 gagnants ! Bonne chance à tous ! :)



Et dans tout ça... qui est So Cheval ?


So Cheval, c'est une sellerie en ligne qui vous propose des équipements d'équitation pour le cheval et le cavalier, les soins et l'alimentation pour votre loulou, mais aussi tout ce qu'il faut pour organiser son écurie et sa bibliothèque équestre. Mais ce n'est pas que ça ! C'est aussi un service client très agréable et à l'écoute, des promos, des jeux concours... En bref, c'est très complet !

Ce que j'aime chez So Cheval, c'est vraiment cet univers coloré qui donne envie de visiter toutes les pages. Contrairement à d'autres boutiques en ligne qui se veulent parfois trop sérieuses, celle-ci sait exactement comment communiquer avec sa clientèle. C'est attractif, et en plus on est convié à participer en envoyant nos propres photos (et en plus ça nous fait gagner 10% !). En bref, c'est une nouvelle référence que j'inscris volontiers à la liste de mes boutiques équestres préférées !

C'est aussi le bon moment pour vous annoncer mon partenariat avec So Cheval, ce qui me permettra de vous proposer des tas de nouveaux articles frais et croustillants made in Soon a Horse !


* Et vous, participez-vous ? *



Informations :

Jeu gratuit, sans aucun achat, envoie des gains directement par le partenaire. Gagnants tirés au sort. Résultat du concours prévu 2 semaines après le lancement des inscriptions, soit le 25 avril. Les 3 gagnants seront prévenus par mail.




_______________________________________________


POST - EDIT : Résultats du concours vendredi 24 avril à minuit : 

Tirage au sort des 3 numéros gagnants (sur 161) : 159,  17, 106


Félicitations à Camille L.,  Alisson B et Jennifer H. !


Je vous contacte par mail très bientôt pour vos demander vos adresses  !

A bientôt pour un nouveau concours ! 


_______________________________________________

68 commentaires :

  1. Participation validée Valérie Andraud !

    RépondreSupprimer
  2. C'est validé Florianne Brognard :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon pour toi aussi Mello !!!

    RépondreSupprimer
  4. Participation validée Sophie (Lea Rino)

    RépondreSupprimer
  5. Je valide ta participation Fernanda ferreira !

    RépondreSupprimer
  6. Participation validée Angélique Mazars !

    RépondreSupprimer
  7. Cavali'Erre, bien sûr que tu as le droit de participer !! Plus on est de fous, plus on rit !
    Je valide ta participation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, depuis le temps que j'entends parler de ces Magic Brush, je suis obligée de tenter de participer!

      Supprimer
  8. C'est bon Adam Schaubroeck ! Je valide !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christouilhe, participation validée !

    RépondreSupprimer
  10. Leseuldu17, tu n'as pas donné de réponses aux 3 questions, je ne peux pas valider l'inscription !

    RépondreSupprimer
  11. C'est bon Vanessa Manson ! Je valide la participation !

    RépondreSupprimer
  12. Je valide ta participation Angélique Dehlinger !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta participation Alexia Monnot ! Moi aussi je les trouve chouette ces lots !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Alexia pour ton gentil commentaire ! Je valide ta participation !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour votre participation Marie christine Thominot

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    J'ai participé hier au concours, mais je ne vois pas ma validation. Il faut que je recommence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Armelle, si je n'ai pas inscrit votre nom, c'est que je n'ai pas reçue l'inscription. Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso sur ma page facebook ou bien un mail avec vos réponses, ainsi je pourrai vous inscrire. Bonne journée à vous :)

      Supprimer
  17. Je valide la participation Jennifer 27 !

    RépondreSupprimer
  18. C'est ok Marie LadyRiver ! :) Merci pour le lien en favori, ça me touche ^_^

    RépondreSupprimer
  19. Je valide ton inscription Pen Cil ! Et oui ne perd pas espoir surtout, tu sais, les études avant tout et puis après tu auras le temps de voir venir !! ;)

    RépondreSupprimer
  20. C'est bon Ma de Amiral de la Mare !

    RépondreSupprimer
  21. C'est bon Camille ! Tu vois les questions n'étaient pas si difficiles héhé ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!