samedi 19 novembre 2016

Ekibox : Légendes d'Automne (11/16)

C'est déjà la 9ème box, et pourtant, on est toujours autant impatient de la recevoir.... Perso, je ne m'en lasse pas ! Ce mois de novembre, nous fêtons les couleurs de l'automne avec une ékibox dédiée aux légendes de la saison... Voici son contenu !


Je ne vous explique plus le principe des boxs cheval puisque je l'ai déjà expliqué ici. La Ekibox du mois de novembre 2016, "Légendes d'automne" nous donne des envies de rêveries, emmitouflé dans les crins de son cheval...

Ce mois-ci, la pochette a disparu ! Les produits sont cachés par un papier coloré.


- Absorbeur d'humidité (No stink) : une sorte de mini-coussin qui absorbe l'humidité et les odeurs. Il est fourré au charbon de bambou. On peut le mettre dans un casier, un sac, etc.... Je le mettrais dans le carton où je range mes vestes dans le salon, c'est mon chéri qui va être content de ne plus avoir d'odeurs !!!
 
- Soin démêlant 100 % naturel (Magic Brush) : Un spray démêlant qui sent super bon les gourmandises ! Le "Care and Shine" est sans silicone et enrichi en vitamine. Les démêlants sont indispensables pour moi car Tabasco a des crins très longs. Et maintenant, je suis impatiente de faire de lui un gros bonbon !

- Nettoyant sans rinçage à la lavande (Groom Away) : Le nettoyant rafraichit  et détend le cheval. Il faut le diluer dans un peu d'eau pour l'utiliser. Dans la box, on pouvait recevoir ce nettoyant, OU une huile anti-fongique. L'huile permet de protéger les fourchettes de la pourriture. J'aurai préféré recevoir l'huile car mon cheval est le roi des fourchettes pourries, et en plus, ce n'est pas la saison DU TOUT de mouiller les chevaux avec le froid actuel. J'ai pas compris pourquoi ce nettoyant était dans la box d'automne. Dommage.

- Chaussettes d'équitation (Imperial Riding) : J'aime bien ce type de chaussettes car elles sont toutes colorées. Et puis on a toujours besoin de chaussettes d'équitation hein ! Très contente !

- Friandise bio, végan et engagée (Happy Crakers) : Un petit paquet de friandises qui ne contiennent pas d'additifs, pas de conservateurs, mais beaucoup de fruits  et de céréales, pour un max de plaisir ! Un bon point pour la marque, qui reverse 10% des bénéfices à la SPA. J'aime beaucoup le concept et le design coloré et frais. Je sens que Tabasco va adorer !




En bref : J'aime les friandises bio, les chaussettes colorées et je suis complétement fan du démêlant, mais je suis aussi carrément perplexe face au nettoyant à la lavande inutilisable en hiver... J'attendais quelque chose en rapport avec les légendes d'automnes, du coup je reste sur ma faim, comme une impression qu'il manque un "truc". Toutefois, je suis trèèèès satisfaite des produits reçus. Ce qui est sûr c'est que j'adore toujours autant recevoir cette petite Ekibox, c'est Noël à chaque saison ! Vivement la prochaine !


* Et vous, avez-vous craqué pour la Ekibox ? *





7 commentaires :

  1. Effectivement je ne comprends pas trop non plus le shampooing, c'est pas vraiment de saison... Pour le reste les produits ont l'air très chouette. Par contre je trouve ça dommage de ne plus avoir le petit sac, ça faisait aussi le charme de la box (faut espérer que ça ne soit que le temps de cette box là).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Audrey ! C'est vrai qu'en plus, avec le joli dreamcatcher, on aurait pu avoir un chouette sac en toile ! Mais bon, la box a préféré les fullsize ce mois-ci (avec un produit en moins du coup). Après, à part le nettoyant, elle est super quand-même :)

      Supprimer
  2. Le sac sera dans la prochaine box, ils l'ont dit sur leur page FB, juste que les produits ne tenaient pas dedans (on aura donc deux sacs dans la prochaine).

    Hâte de reçevoir la mienne et en priant pour avoir le soin anti-fongique ... Pas vraiment besoin de shampoo sec pour ma jument. Au pire, ça fera un cadeau pour une amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah j'ai reçu le Lavender Wash -.- Bon bah c'est ma pote qui va être contente xD

      Supprimer
    2. Haaaahaha bah oui alors tu n'as plus qu'à lui offrir ^^ Elle sera contente au moins ! :D

      Supprimer
  3. Comme vous pour le shampooing, sinon cette box et cet article, super! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!