mardi 5 décembre 2017

Aider des chevaux sans se ruiner

Faire une bonne action n'est pas toujours facile. Mais quand on a une solution tout simple, alors il ne faut pas hésiter !


Je pense que comme moi, vous êtes nombreux à être touchés par la souffrance des chevaux maltraités, abandonnés, dans de mauvaises conditions de vie, etc... Mais comme moi aussi, vous n'avez pas un rond dans votre compte en banque et faire un don à des associations pour chevaux est compliqué. 

Et pourtant, il existe bel et bien une solution pour participer sans (trop) se ruiner !

C'est ce que promet la boutique galoper.fr


La boutique Galoper !


Vous êtes à la recherche d'un cadeau pour un(e) passionné(e) de cheval et vous pensez à un petit bijou, un tee-shirt ou sac. La boutique Galoper tape dans le mille. On peut y trouver des bijoux comme des pendentifs, colliers ou bagues tous très jolis et pouvant convenir autant à des adultes qu'à des enfants. Et les prix sont abordables !



On peut aussi y trouver des montres, des bracelets, des écharpes.... et encore des tas d'accessoires. Côté maison, vous pourrez y trouver des tableaux ou stickers muraux, des coussins, des mugs, et beaucoup d'autres choses, mais je vous laisse découvrir le reste (un peu de surprise !).

Mais là où ça devient intéressant... c'est que 50 % DES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS A DES ASSOCIATIONS d'aide pour les chevaux à la retraite, maltraités ou abandonnés.

Et pour que vos cadeaux soient encore plus sympas, je vous propose -20 % sur tout le site avec le code promo SOONAHORSE


"Les chevaux sont notre passion, galopons ensemble et partageons-la au monde."



* Et vous, envie d'aider en vous faisant plaisir ? *




4 commentaires :

  1. Ça a l'air d'être une vraie bonne initiative ! Il va falloir que j'aille voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est une bonne idée aussi ! Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiatives :)

      Supprimer

Vos commentaires me motivent à continuer le blog ! Merciiii !!